Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:01
Me voila avec mes images, ce que j'ai dans la tête...
J'aime les belles images depuis toujours et je me surprends souvent a ce qu'elles me touchent et me parlent...
Comme certains on besoin d'un album photo, moi j'ai besoin d'être entouré de belles choses... Ceci est mon petit blog secret a moi histoire de montrer ce que j'aime dans le fond... Pas la roro rigolotte que tout le monde semble bien aimer...
Ici j'y mets mes images, mes histoires, mes rêves...
Vous allez y voir des images sombres je pense, déja j'ai dans la tête des images de William blake que j'ai mis sur le coté, avec cette gravure, je vais l'avouer assez morbide...
C'est l'image du roi, de son conseiller, de son chevalier de la reine et du prince. Ce qui me frappe c'est les yeux ouverts du roi et du prince, et cette façon d'avoir déposé les corps... tout ça rescelle une mystique que j'ai pas tout compris (c'est a quoi ont doit s'attendre avec Blake d'ailleurs c'est pas du tout cuit dans le bec =^^=)
Je cherche les fameuses pleureuses dont j'ai pas le nom en Anglais, je les mettrais surement ici... J'aime les pleureuses, leur détresse me touche. Peut être cela fait référence a un objet magique de mon enfance. Dans la vitrine de ma chambre il y avait quelques objets magiques. Dont une fiole en verre d'époque romaine, qui servait a recueillir les larmes de pleureuses professionnelles... j'ai encore été plus marquée par ces pleureurs qui accompagnent les gisant médiévaux... L'autre jour encore je feuilletais un livre sur les costumes médiévaux qui parlaient de ces chaperons de deuils et ces grandes robes noires qui accompagnent le défunt...
J'espère en trouver de ces images..
Voila on va refermer un peu cette sorte d'entrée en matière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Highlandora
  • : des belles images comme j'aime, surement un peu triste, un peu médiévalo gothique sur les bords et beaucoup moi... Parceque les belles images et moi c'est une passion... Et puis c'est mon album a moi perso...
  • Contact

Recherche

Liens